BloguesChanceux comme un Quêteux

Skeletonwitch : Un changement de chanteur qui se veut particulier

skeletonwitchband2013

Le groupe Skeletonwitch a annoncé cette semaine que le groupe allait continuer sa série de concerts en Australie et en Europe avec un autre chanteur. La surprise se voulait plutôt comme un choc étant donné que leur chanteur, Chance Garnette, se veut l’une des personnalités métalliques les plus intenses des dernières années.

Sur leur page Facebook, le nom de Garnette (au centre) a été effacé de la section « About » laissant planer un certain doute. Par la suite, la formation américaine a posté une photo de celui qui allait manier le micro lors des prochains concerts, un dénommé Andy Horn du groupe Battlemaster et qui a déjà chanté avec Cannabis Corpse.

Chance Garnette a donc appris la nouvelle de son congédiement  par sa copine et c’est sur Internet qu’il a constaté que le groupe était bel et bien parti en tournée avec un nouveau chanteur.

En entrevue sur ce sujet épineux, Garnette a avoué qu’il avait un fichu problème d’alcool et que ses agissements, en dehors de la scène alors qu’il est en était d’ébriété, se veulent dérangeants.

Lors de la dernière tournée avec Amon Amarth, Garnette a manqué une date pour régler un problème plutôt particulier. Selon le site Metal Injection, il semble que Garnette aurait été arrêté pour assaut sur un membre de sa famille et en sachant que son frère est un membre du groupe, c’est à se demander si ce n’est pas la goutte qui a fait déborder le pichet de bière…

Pour le moment, nous ne savons pas si le renvoi est temporaire ou définitif. Un dossier, à suivre!

http://skeletonwitch.com/