BloguesChanceux comme un Quêteux

Primus et Rise Against : En concert en juillet à Montréal

Primus

On dirait qu’à chaque année, ce que l’on appelle « les vacances de la construction » changent de plage horaire. Est-ce possible? N’étant pas un membre de cette confrérie virile, je n’en ai aucune idée. J’entends souvent des amis dirent que tels concerts devraient être deux semaines plus tard étant donné qu’ils seront en pleine période des vacances de la construction.

Si je me fie à mon épouse, les vacances de la construction ne seront pas lors de la présence de Primus en ville mais plutôt lors de la présence de Rise Against, qui trainera avec lui Killswitch Engage et LetLive. Ce n’est pas que mon épouse soit électricienne ou soudeuse sur un chantier, c’est plutôt qu’elle a ses deux semaines de vacances, en même temps que la plupart des terrains de camping se remplissent d’amateurs de pétanque et de buveurs de Coors Light en canettes.

Si tu as l’intention de voir et d’entendre Primus faire son album en relation avec The Chocolate Factory, tu risques de ne pas être en congé par contre. Prends ton courage à deux mains et rends-toi au Métropolis de Montréal le 15 juillet pour être sous le charme chocolaté de Les Claypool et sa bande d’hurluberlus musicaux!

Souviens-toi que si tu as trouvé un vinyle en or lors de ton achat de l’album Primus & the Chocolate Factory with the Fungi Ensemble, tu gagnes des billets pour voir le groupe en concert pour l’éternité! C’est comme Gagnant à Vie de Loto-Québec mais avec moins d’argent dans tes poches!

En souhaitant que le groupe ne se sépare pas dans 2 ans…

Si tu n’as pas ton billet ni de vinyle en or, c’est ICI que tu peux t’informer pour régler ton dossier!

Lors de tes vacances, tu auras sans doute l’occasion d’amener la marmaille à La Ronde, question de faire la file d’attente pendant une heure pour chaque manège et ainsi, sortir de là en te disant que tu viens de flamber un gros 300$ pour avoir passé une journée à la Ribambelle! Toi, tu n’as fait aucun manège de ton choix. Le plus palpitant, lors de ta visite, demeure Monsieur Arbre

Ce n’est pas grave, c’est un mardi! Femme et enfants seront brûlés de leur journée, tu peux te faufiler en douce pour aller voir Rise Against et son rock engagé. De plus, Rise Against sera accompagné par Killswitch Engage et LetLive.

Comment sera vêtu Adam D de Killswitch Engage? Une question qui se veut pratiquement importante étant donné que ce guitariste accumulerait les contraventions de mauvais goût s’il était un Québécois, victime de l’incessant Jean Airoldi!

Rise Against attire encore un lot d’amateurs et la foule se veut plutôt variée lors de leur présence en ville. Le métalleux joue du coude avec le punk rockeur assagi tout en laissant place au rocker de salon, auditeur des stations CHOM et BUZZ!

En tournée pour The Black Market, Rise Against sera donc au théâtre Olympia le mardi 21 juillet. C’est ICI pour les informations face à l’achat de ton billet!

À moins que tu fasses garder les héritiers et que tu amènes l’épouse avec toi?

http://www.riseagainst.com/

Photo de Primus: Mihaela Petrescu