DJ Vadim à Québec

La bonne nouvelle de la semaine, c’est l’annonce de la venue de DJ Vadim à l’Agitée le jeudi 24 novembre. Ce disc-jockey-compositeur hip-hop champ gauche d’origine russe vit en Angleterre et est signé sur le fascinant label Ninja Tune, qui semble traverser la tempête frappant l’industrie du disque comme peu d’étiquettes en sont capables. Depuis la belle époque du Kashmir de la rue Saint-Jean que l’on n’a pas entendu Vadim dans notre secteur… Peu de détails sur la nature de la prestation, qui pourrait être de type disc-jockey ou pas; juste la confirmation qu’E1000 et Dez_1 seront aussi de la partie, de même qu’un artiste britannique à confirmer prochainement. (251, rue Dorchester)

Charles Poulin au Dag

Du Drague au Dag, le disc-jockey Charles Poulin fait le saut ce jeudi 6 octobre, question de pomper les fréquences graves du légendaire système de son de la discothèque la plus connue au nord du fleuve Saint-Laurent. Le prétexte? Mobiliser les danseurs à la cause du Black & Blue, de retour cette année au stade Olympique de Montréal le dimanche 9 octobre. Dans la poche de Charles Poulin se trouvera une paire de billets pour la grande fête mettant en vedette les Québécois Mark Anthony et Max Graham. Dès 22h, un sourire au portier suffira pour vous permettre d’entrer. Aussi le jeudi suivant, soit le 13, c’est le retour du duo Dirty Groov’Her. (600, Grande Allée Est)

Première de Guess What

Je sens la neige, la poudreuse même… Et vous? Avec l’idée de célébrer le retour imminent de l’or blanc, la grande première du film Guess What est annoncée à l’Impérial le samedi 8 octobre, une production toute québécoise réalisée par le clan Hifive Productions, spécialisé dans les films de planche à neige. Dès 22h, vous verrez les prouesses hivernales de Daou, Vince Grandmaison, PL Desgagné, Max Desgagné, Nic Tremblay, Sim Ouellet, Frank Lachance, Jo Truchon, Frank Jobin et Max Desroches. L’après-fête est déjà prévue, suffit de se laisser glisser jusqu’au Boudoir vers minuit. (252, rue Saint-Joseph Est)

Grande première de Total Crap 8

Le reste de la province devra attendre, car c’est à Québec que la grande première de la huitième édition de Total Crap sera présentée, un formidable concept d’épluchette de cassettes VHS qui partage le même âge que l’émission Occupation double, ainsi qu’une propension à la nullité crasse… Les archivistes de la médiocrité télévisuelle Simon Lacroix et Pascal Pilote ont choisi le Cercle pour présenter, les 7 et 8 octobre, une «distille» du pire du pire avec des extraits des Contes pour tous et de la série de films Vendredi 13. Une dizaine à la porte, mais il faut arriver tôt pour monopoliser une chaise. (228, rue Saint-Joseph Est)

Lancement Cold North

Bonne nouvelle pour les amateurs de métal hardcore ambiant: le groupe québécois Cold North lance ce vendredi 7 octobre la version vinyle de Summers, qu’on peut découvrir sur bandcamp.com depuis quelque temps. Seulement que 10$ à la porte pour entendre Cold North, mais aussi Brazen Hell de Sherbrooke et Dissed de Labeaumeville. Dès 21h. (251, rue Dorchester)

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Infolettres