Le Torontois Joel Zimmerman alias Deadmau5 est un disc-jockey fascinant qui propose costumes et mise en scène pour agrémenter ses prestations. Il sera à Québec le 30 décembre, pour une rare fête au Centre des congrès qui se terminera à 10h le lendemain matin, avec passages à la console de Marco G, de Skrillex, des Montréalais d’Uppercut et du duo Paris FZ & Simo T. Une centaine de dollars sur Billetech. (900, boul. René-Lévesque Est, 2e étage)

Le 31 chez Maurice

C’est autour du disc-jockey Peakafeller et de ses amis que la soirée du 31 s’organise chez Maurice, la discothèque feutrée de la Grande Allée. Pour 25$, on vous promet D-Vice au Charlotte à l’étage et une «trousse de minuit» à votre entrée. Important de ne pas débarquer 15 minutes avant 2012 pour éviter d’être bloqué au vestiaire ou dans l’escalier au moment de souhaiter bonne année. (575, Grande Allée Est)

Le 31 chez Dagobert

Deux raisons de défoncer le 31 au Dag. D’abord, les musiciens fripons de Dance Laury Dance. Le groupe de Québec, qui a connu une année de rêve en ouvrant pour Metallica au FEQ et en faisant paraître un premier album, s’empare du premier étage pour tout boire jusqu’à la dernière goutte. Au deuxième, Marco G déclinera les 50 succès de l’année jusqu’à minuit, pour ensuite tourner ses coups de cœur. Important de savoir qu’il faut un billet pour chaque étage. Aussi, le 29 décembre, Mononc’ Serge avec le Sarge Jazz Band et Les Houlala!. (600, Grande Allée Est)

Le 31 au Boudoir

On prendra des photos toute la soirée à la Prom Night du Boudoir le 31 pour la Saint-Sylvestre, comme si c’était un bal de finissants. À l’étage, c’est M.I.M. qui s’occupe de draguer les fichiers. Planifiez 25$ en prévente, avec promesse d’alcoolisation par le barman étoile Yan Bouchard. (441, rue du Parvis)

Le 31 à l’Ozone de Sainte-Foy

Quatre voyages à Cuba en compagnie de participants d’Occupation double seront tirés à l’Ozone Laurier le soir du 31. Pour vous aider à patienter jusqu’au moment magique, on débouche le mousseux pour tous jusqu’à minuit. À la porte c’est 25$, à l’avance c’est 20$. (2800, boul. Laurier)

Le 31 chez Beaugarte

On fait les choses en grand comme toujours pour le 31 au Beaugarte. Un souper gastronomique de cinq services s’offre à vous pour 75$ incluant le pourboire et les taxes, suffit d’ajouter ce qu’on prévoit boire pour budgéter sa soirée. Seulement 20$ pour ceux qui passeront en dessous de la table afin de se diriger directement vers le bar et le plancher de danse de Guy A pour la 29e Saint-Sylvestre de cette belle discothèque. (2600, boul. Laurier)

Osez au Mont-Sainte-Anne

Pour trois nobles causes, on fait du ski, de la planche, de la raquette au Mont-Sainte-Anne le 28 janvier. D’abord pour la Fondation québécoise du cancer, qui frappe sans discrimination, mais aussi pour le Club de ski alpin du Rouge et Or et la Fondation du Musée de la civilisation. L’an dernier, 77 000$ ont été amassés, et on vise le double cette année! Dons et inscriptions ici: www.osezlemont-sainte-anne.com.

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : , , , , , , , , , , , , ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel