Site officiel : http://www.palaismontcalm.ca/programmation/telephone-bien-tempere-924
Prix à gagner :
À gagner: 1 des 2 paires de billets pour le spectacle Le téléphone bien tempéré.
Un événement musical unique où les sonneries des téléphones cellulaires du public s’intègrent à la musique pour créer une œuvre monumentale inspirée du premier Prélude et fugue du Clavier bien tempéré de Bach où se mêleront les sonorités majestueuses de l’orgue, du clavecin et du quintette à vent, à un fourmillement savamment organisé de sonneries de téléphones dispersés dans l’espace Pour une rare fois, nous vous prions de laisser vos téléphones cellulaires allumés!
Cette œuvre créée par Walter Boudreau et Yves Daoust a été mise en nomination aux prix Opus dans la catégorie Création de l’année lors du Gala 2012.
Lieu : Palais Montcalm, salle Raoul-Jobin
Date de présentation : samedi 9 février, 14 h
Fin du concours : jeudi 7 février 2013, 23h00
Veuillez noter s.v.p. que nous ne postons aucun prix. Les gagnants doivent se présenter en personne chez Librairie Phylactère (685 rue, St-Joseph Est, suite 200 N) durant les heures normales d’ouverture (Dimanche et lundi: Fermé / Mardi et Mercredi: 10h30 à 18h, Jeudi et Vendredi: 10h30 à 21h, Samedi : 10h30 à 17h)