Qui est Lawrence Lepage?

6 novembre 2012 14h02 · Coup de cœur francophone

Figure essentielle bien que méconnue de la chanson québécoise, ce chansonnier a été actif sur la scène artistique dans les années 60 et 70, signant deux albums et composant de la musique pour le théâtre. Il a notamment travaillé avec Louise Forestier, à qui il a offert Aime mon coeur, et Georges Dor, qui a popularisé sa chanson Monsieur Marcoux. Une rare occasion de le voir en spectacle!

En spectacle pour une dernière fois demain (mercredi 7 novembre) au Lion d’Or 20h30 avec Alexandre Belliard.

Hommage à Lawrence Lepage from La Prûche Libre on Vimeo.

Partagez cette page

Ajouter un commentaire

Pour participer au concours, vous devez entrer votre nom complet et votre numéro de téléphone.

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel (ne sera pas publié)
Optionnel

Présentation

Aventureux, sonore, culotté, coloré, téméraire, itinérant! Coup de coeur francophone présente à Montréal sa 27e édition placée sous le signe de l’audace, de l’émergence et de la création. Durant 11 jours Coup de cœur présente une centaine de spectacles dans 15 lieux de la métropole. C'est une vitrine privilégiée pour les artistes d’ici et d’ailleurs qui ont en commun de créer en français. Vitrine qui s’étend d’un océan à l’autre et à l’autre et qui, en novembre, présentera 170 spectacles dans 45 villes.

Fatal error: Class 'VoirEvenement' not found in /home/www/voir.ca/voir-content/themes/voir-main/functions/functions_fiche_calendrier.php on line 207