BloguesHaut les courts !

Pendant ce temps au théatre du cuivre…

Titre que seulement 4 personnes sur la terre comprendront mais c'est la vie!

Bonnes nouvelles de Clermont; TERREUR est vendu pour une petite fortune à Canal + France, Nicolas Roy reçoit une proposition de tournage en Auvergne, les belges sont les belges, la gang de Trouville est grande forme et c'est aujourd'hui la projo Sodec et tout le monde s'arrache litéralement THE RIP OFF. Kun Chang tu fais du méchant bon travail ici à Clermont, un vrai pro!

J'ai été invité à faire partie du Jury pour remettre le Prix de la Presse, fuck ça veux-tu dire que je suis un vrai de vrai journaliste?? Je peux pas!! Si Jean-René Dufort est pas un journaliste ben moi non plus d'abord! solidarité sti!


Terreur au 3918 de Mathieu Fontaine
 

Croisé au Stand Québec du marché du court de Clermont; Mathieu Fontaine trippe fort, les distributeurs rôdent autour de son film, le mot COOL est souvent entendu cette semaine lors des discussions, il fut vivement impressionné par les débats-rencontres du matin fait par le duo Duty-Coulombe. Mathieu m'explique que lui et les nouveaux venus à Clermont sont très impressionné par le fait que le public et la population de Clermont prennent le court métrage TRÈS au sérieux, des longues lignes d'attente à 9am c'est normal ici….vous imaginez! C'est vraiment fou!

Également croisé au Marché de Clermont:

Dan: Pi comment-tu trouves ça Clermont?

Nicolas Roy: C'est cool! 🙂

Moment très sympa hier soir: Christian Guinot à tenu à souligner la présence du comédien Martin Dubreuil et le remercier personnellement, devant une salle comble de 1200 places, pour son IMMENSE talent et surtout son implication dans plus de 5 films en compétition en deux ans!!! Trois cette année avec LES JOURS, TERREUR AU 3918 et PETIT DIMANCHE en plus de RADIO de Patrick Boivin et LE ROUGE AU SOL de Maxime Giroux l'an dernier, bref une belle marque de reconnaissance pleinement mérité (en plus c'est un criss de bon jack!). En voilà un autre qui s'assure un Prix d'interprétation masculine lors de la remise des Prix Prends ça court! en juin prochain, pourquoi je dis assure…parce que je connais le gars des vues!

 
Petit dimanche de Nicolas Roy