Pub folle : Romain Gavras pour Samsung

3 avril 2013 10h36 · Fabien Loszach

Romain Gavras, fils de Costa, est un des réalisateurs les plus demandés dans le monde de la publicité et du vidéo-clip. Après avoir réalisé des campagnes pour Adidas original, Yves Saint Laurent et des clips pour Justice, MIA et Jay-z/Kanye West entre autres, il vient d’être approché par le géant coréen Samsung pour le lancement de leur nouvelle gamme de télévision intelligente. Romain Gavras a choisi la pièce Run du groupe britannique Kill it Kid comme trame sonore d’une publicité assez folle où se mélange tous les genres d’expériences télévisuelles, du péplum  au film de gangster en passant par le sport.

Dsol, cette vido n'existe plus.

Partagez cette page

Classé dans :  Cinéma
+ sur le même sujet :  , ,

L'opinion émise dans ce billet n'engage que son auteur et ne représente pas nécessairement celle du journal Voir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

À propos RSS

  • Fabien Loszach
    Journaliste, concepteur interactif, sociologue de l’imaginaire de formation, omnivore culturel. Les samedis à La Sphère à la Première chaine de Radio Canada pour mes chroniques Mythologies des internets.

S’abonner au blogue

@Floszach

+ @Floszach →

Catégories