BloguesOn prend toujours un thread

Audio(21)gram

C'est d'abord de la peine que je ressens. Je vous mentirais si je vous disais que je suivais de façon frénétique ce qu'elle faisait mais sa voix va toujours avoir une place dans mes souvenirs. Quand je pense à Lhasa De Sela, je pense à ces premières soirées où je croyais que j'étais devenu un vrai intello parce que je fumais des cigarettes et que je buvais du café fort. Ces longues soirées à discuter de nos concepts du monde alors qu'on ne savait tellement rien.

Les choses ont bien changé depuis ce temps. Je ne fume plus la cigarette. Et maintenant, je sais qu'au niveau des relations de presse, Audiogram c'est de la schnoutte.

Je trouve juste débile que "Par respect pour Lhasa, sa famille et ses proches", on demande aux gens de faire taire des rumeurs quant à son décès et que du même coup, on ose annoncer que "Selon nos dernières nouvelles, Lhasa se porte bien!" Et avec un point d'exclamation à part de ça!

Ici, on ne parle pas d'un décès suite à un accident de voiture. On parle d'une longue maladie qui fait mal, qui épuise et qui vide. Ce n'est pas comme un arrêt cardiaque où un fringant Rémi Duval tirait un coup avec Francine Duval et qu'à l'instant d'après, son bras gauche lui a fait mal et hop…

En fait, c'est une histoire tellement mal gérée que je m'attendais à apprendre que le gars des relations de presse était en vacances et que c'était le concierge qui le remplaçait. Ça aurait pu être une bonne chose parce qu'un coup merdique comme ça, c'est vraiment plate à nettoyer.