BloguesMouvements sociaux

Toi, crétin

 « Moi, Hitler », c’est le titre de la dernière descente de filament baveux de Richard Martineau . Il se plaint d’avoir été traité de nazi par un journaliste du très prestigieux et on ne peut plus diffusé Atlas. Mtl.

Atlas. Mtl est un journal destiné à la communauté maghrébine de Montréal. Il est publié tous les deux mois. Se faire traiter de nazi par un si grand journal, ça ne doit pas être facile. Un journal représentatif. Un journal populaire! Un journal tout aussi prestigieux que le Flambeau de l’Est ou Le Trait d’Union du Cégep de Maisonneuve.

En plusse!

Mais ce n’est pas tout. Oh que non monsieur ! Le fameux chroniqueur qui ose s’en prendre à Aurore l’enfant Martineau n’est nul autre que le fameux Abdelghani Dades. Oui madame! Nous avons bien dit : Abdelghani Dades. Grâce au « remarquable travail » du site Point de bascule, qui se dédit à la chasse aux musulmans à temps plein, Martineau a découvert que le Dades en question avait déjà traité Monique Richard de « raciste ».

Ah ben là ça va VRAIMENT trop loin! « Y en a quand même marre de se faire traîner dans la boue chaque fois qu’on défend la neutralité de l’État et le respect des valeurs chères aux démocraties ».

AMEN!

Y’en a marre de ceux qui ne veulent pas être NEUTRES et DÉMOCRATES. On est tannés d’être victimes de la domination islamiste. Tannés d’être STIGMATISÉS parce qu’on est blancs et OUVERTS. Tannés de ces « ATTAQUES VICIEUSES »!

Si on se met à NOUS traiter de racistes dans un journal communautaire magrébin de Montréal imprimé six fois par année, c’est qu’il y a VRAIMENT un problème au Québec. Gageons que si on allait voir ce qui se trouve dans les bacs à recyclage des MOSQUÉES de la province, on en trouverait d’autres et des meilleures. C’est le gros bon sens qui le dit! Et gageons que ces gens, lorsqu’ils se parlent ENTRE EUX pendant le ramadan, osent se plaindre que tout n’est pas parfait. Sans oublier toutes ces grimaces que doivent faire les femmes voilées. Si au moins on avait moyen de les voir, mais NON! Se cacher, c’est typique de la manipulation ISLAMISTE.

L’histoire se répète

Cette histoire est totalement surréaliste. C’est comme la fois où ces jeunes ont tenté d’IMPOSER le port de leur turban sur NOS terrains de soccer. Ou encore cette histoire d’un imam de Laval qui REVENDIQUAIT des espaces de baignades non-mixtes pour les femmes de sa communauté.

L’histoire se répète…

Aurore se fait laver la langue avec du savon. Les Martineau ne peuvent PAS amener leur LUNCH à la Ronde.

Aurore se fait bruler les mains sur le poêle. Les Martineau se font voler leur JAMBON de cabane à sucre.

Aurore se fait battre à coup de bâton. Les Martineau mangent halal et ne le savent MÊME PAS!

Aurore est seule, personne n’est là pour l’aider. Les Martineau, eux, ont Le Journal de Montréal