Né de la solidarité manifestée lors de concerts offerts en réaction au conflit israélo-libanais de l’été 2006, le projet "Don’t Border Me" est mené par Christelle Franca et Monique Savoie et vise à "mettre les arts et les nouvelles technologies au service du décloisonnement des individus et des pensées". Le projet sera officiellement lancé ce samedi par un concert-bénéfice visant à permettre un échange artistique entre Montréal et Beyrouth. Beaucoup de monde dans ce programme: le guitariste Antoine Berthiaume et son groupe Rodéoscopique, des membres de l’ensemble Constantinople, des musiciens du Cirque Éloise, un "Mix Impro Montréal-Beyrouth" avec Will Eizlini (Shalabi Effect), DJ Dubline et DJ YoYoWho! improvisant sur des musiques envoyées du Liban par Sharif et Christine Shenaoui et, en fin de soirée, un party sur des airs fournis par Akufen, The Mole, Soul Sista, Christian Miron et plusieurs autres, avec accompagnement visuel des V.J. Pillow et Mademoiselle. Le 9 juin, à compter de 19 h, à la SAT. www.dontbordermeproject.net


Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Blogues des partenaires

+ Blogues →

Concours

  • Thus : Owls

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Thus : Owls" le vendredi 10 octobre prochain à la Maison de la culture Maisonneuve à 20h.

  • Mozart et Malher, Visions célestes

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour le spectacle "Mozart et Malher, Visions célestes" à la salle Oscar-Peterson de l'Université Concordia le 23 octobre prochain à 19h30.

+ Concours →