Résolutions 2013

Photo : John Londono

I.No

Amélie Nault et Olivier Beaulieu

Chanteuse et batteur d’I.No

Souhaits…

Nous souhaitons en 2013 voyager grâce à notre musique, écrire et composer un deuxième album, être curieux et inspirés. Nous souhaitons la santé à nos familles et à nos proches; même si c’est quétaine, c’est quand même le plus important. On souhaiterait vraiment qu’il y ait une neuvième saison de Dexter, on est accros! Mais surtout, la paix dans le monde!

… et résolutions

Amélie: Je prends des résolutions tous les jours. Je me couche en me disant: «Demain, j’écris une nouvelle toune, je vais m’entraîner, je vais m’inscrire au cours de yoga et je me mets à la guitare!»  Je devrais vraiment prendre la résolution de faire une chose à la fois, et de la faire pour vrai.  À suivre…

Olivier: Je suis un gars qui va vite, qui aime que les choses bougent rapidement, et j’essaie de plus en plus de lâcher prise. J’aimerais comme résolution prendre un peu plus le temps de réfléchir avant de foncer dans le tas et slaquer un peu la formule 1!

- Propos recueillis par Julie Bouchard

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Nous avons demandé à quelques acteurs de la scène culturelle québécoise quels étaient leurs souhaits et résolutions pour l’année 2013: les erreurs à ne pas répéter, les comportements et actions à éviter ou à valoriser pour faire évoluer notre culture et la garder en santé.

Chroniques