Résolutions 2013
Patrick Krief

En 2013, je veux passer moins de temps devant les écrans. Donc, moins de télé, moins d’ordinateur et moins d’iPhone. Je veux privilégier les voix et les visages plutôt que les textos, courriels et autres formes de communication électroniques. Les nouvelles technologies ont créé un fossé incroyable dans le domaine des interactions humaines. Ainsi, de nombreux malentendus surviennent à la suite de ces méthodes de communication défaillantes. Le langage y est souvent déconstruit, pour ne pas dire massacré. 

J’aimerais aussi consacrer davantage de temps aux gens qui me sont chers. Je veux être un meilleur amoureux, ami et membre de ma famille. 

Finalement, j’aimerais établir un lien plus personnel et interactif avec les gens qui écoutent ma musique. Une relation qui se construira sur scène et sur la route. Je veux leur prouver à quel point leur appui est apprécié. 

- Propos recueillis par André Péloquin

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Nous avons demandé à quelques acteurs de la scène culturelle québécoise quels étaient leurs souhaits et résolutions pour l’année 2013: les erreurs à ne pas répéter, les comportements et actions à éviter ou à valoriser pour faire évoluer notre culture et la garder en santé.

Chroniques