Ding et Dong, Les Jérolas et Dominic et Martin sont quelques uns des duos d'humoristes qui ont su marquer l'humour québécois au fil des ans. Grâce au nouveau concours À deux, on Reese, un nouveau tandem pourrait s'ajouter à cette liste puisque, jusqu'au 15 juillet prochain, les duos d'humoristes de la relève sont invités à participer au concours et ainsi courir la chance de remporter une bourse de 3000$.

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site du concours afin de remplir le formulaire d'inscription et envoyer une vidéo de votre numéro d'humour.

Un jury sélectionnera alors 4 duos finalistes qui seront invités à venir présenter leur numéro lors de la grande finale qui se tiendra le 23 juillet à la Galerie Lounge TD de la Maison du Festival et qui, pour l'occasion, sera renommée Lounge Reese.

Après les performances, le jury, constitué entre autres de Isabelle Hontebeyrie,  décernera la bourse de 3000$ au meilleur duo, en plus d'annoncer le gagnant du prix du public de
1000$.

Autre fait intéressant, dans le cadre de ce concours, du 21 au 25 juillet, le Lounge Reese ouvre ses portes et convie le public à venir assister à une vidéo rétrospective de numéros d'humour qui ont été présentés par des duos d'humoristes québécois qui ont su se tailler un nom sur la scène de l'humour québécois.

Pour de plus amples informations : adeuxonreese.com

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel