Weird Al en spectacle gratuit le 21 juillet et une programmation survoltée pour Just For Laughs
Scène

Weird Al en spectacle gratuit le 21 juillet et une programmation survoltée pour Just For Laughs

Le festival humoristique anglophone montréalais Just For Laughs poursuit sur sa lancée et devient, année après année, une référence en matière d’humour, à l’international. Cette année, le festival marque à nouveau un grand coup avec la présentation d’un spectacle extérieur gratuit de Weird Al Yankovic, le 21 juillet prochain, sur la Place des Festivals. De plus, la programmation quasi complète du festival a été dévoilée et promet d’en avoir pour tous les goûts, de Kevin Hart à Mike Myers, en passant par Janeane Garofalo.

C’est dans le cadre de la tournée Mandatory Tour de Weird Al Yankovic que ce spectacle aura lieu, a annoncé aujourd’hui l’organisation du festival montréalais. Selon le principal intéressé, ses performances sur scène sont ce que l’on pourrait appeler un «événement extravagant de rock et d’humour multimédia». C’est ce qui attend le public le 21 juillet prochain, selon ce qu’a annoncé Just For Laughs, aujourd’hui:

 

Bien connu pour ses sketchs, entrevues et chansons parodiées, Alfred Matthew «Weird Al» Yankovic fait partie du paysage humoristique d’Amérique du nord depuis des décennies, maintenant, présentant avec humour son univers teinté de références de la culture populaire. L’homme de 55 ans a connu du succès autant par ses albums – vendus à plus de 12 millions d’exemplaires – en plus de collaborer à de nombreuses émissions télévisuelles et avec de nombreux artistes, au cours de sa carrière démarrée il y a près de 40 ans.

Une programmation survoltée

En plus de Weird Al, Just For Laughs a annoncé la venue de Patton Oswalt, Dave Chapelle, Kevin Hart (au Centre Bell), Jason Reitman, Margaret Cho, Reggie Watts, Chris D’Elia et plusieurs autres. On retrouvera aussi Sarah Millican, Jane Lynch (qui animera un gala le 22 juillet), Rob Schneider, Neil Patrick Harris (qui animera deux galas le 27 juillet), et Mike Myers, lors d’un spectacle à la Maison Symphonique le 24 juillet.

Dans la série «OFF», Janeane Garofalo, Brian Posehn, Colin Jost et une autre belle série d’humoriste et comédiens seront aussi de la partie.

Il reste encore de nombreux artistes à ajouter au lot, mais cette nouvelle programmation promet déjà d’attirer curieux et conquis.

Plus de détails sur la programmation annoncée au www.hahaha.com