Les Impatients : 16e édition de l'exposition-encan Parle-moi d'amour
Arts visuels

Les Impatients : 16e édition de l’exposition-encan Parle-moi d’amour

Mathieu Beauséjour, BGL, Sylvain Bouthillette, Paul Bureau, Manon De Pauw, René Derouin, Annie Descôteaux, Evergon, Michel Goulet, Mathieu Grenier,  Marc Leduc, Yannick Pouliot, François Vincent, Richard-Max Tremblay, Gabor Szilasi et plusieurs autres artistes exposent au côté des participants aux ateliers des Impatients pour une 16e édition de l’exposition-encan Parle-moi d’amour.

C’est plus de 300 œuvres qui sont proposées au grand public par le biais d’un encan silencieux qui prend fin lors d’une soirée de clôture, animée par Alain Lacoursière, qui aura lieu le 10 mars 2014 dès 18 h, dans l’édifice de la Chapelle du Bon-Pasteur.

Les profits de la vente permettent à l’organisme Les Impatients de poursuivre ses activités. Fondé en 1992, L’organisme a pour mission de venir en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par le biais de l’expression artistique. Il offre des ateliers de création et favorise les échanges avec la communauté par la diffusion des réalisations des participants.

Parle-moi d’amour – 16 e édition
Du 29 janvier au 10 mars 2014
Soirée de clôture : lundi 10 mars 2014 dès 18 h
Exposition accessible du mardi au dimanche de 13h à 17h, au 100 rue Sherbrooke Est 1e et 4e étage à Montréal.

Impatients.ca