Le Olio se met à l'heure du Burger Week
Restos / Bars

Le Olio se met à l’heure du Burger Week

Le Burger Week, vous connaissez? De retour pour une 3e année dans la Vieille Capitale, l’événement bouffe complètement décadent mettra encore la créativité des chefs d’ici à l’avant plan. Cinq villes du monde y participent: Québec, Montréal, Vancouver, Winnipeg et Port-au-Prince.

Pour la première fois cette année, Jonathan David Germain, le chez du restaurant Olio Cuisine Découverte, concourra aux côtés d’une trentaine de restaurateurs ambitieux de la ville de Québec. Du 1er au 7 septembre, il tentera de gagner la faveur du public puisque ce sont les internautes qui auront pour mandat d’élire le gagnant.

Baptisée Pink Pepper Tapas Burger, l’œuvre culinaire de Germain se compose essentiellement de mayonnaise à l’huile de cacciatore, d’oignons confits et de poivre rose. On salive déjà!

Plein de nouveautés

L’automne s’annonce enivrant du côté d’Olio. Dès septembre, le fameux restaurant du boulevard Laurier servira un tout autre menu qui ne dépaysera toutefois pas les habitués.

Encore une fois, le chef mise tout sur les tapas. « Mais ce sera plus méditerranéen », illustre le co-propriétaire Éric Sanfaçon. On a hâte de goûter à ça!

Pour plus d’informations sur le Burger Week, rendez-vous via leburgerweek.com.