Brutus se fait désirer jusqu'aux États-Unis!
Restos / Bars

Brutus se fait désirer jusqu’aux États-Unis!

Cela fait plusieurs mois que Brutus, mystérieux bar à Rosemont qui tarde à ouvrir, dévoile des informations au compte-goutte et nous titille avec ses photos de food porn.

L’attente est telle, qu’il n’y a maintenant plus que les Québécois à se languir de son ouverture. Le bar, dont le culte du bacon fait la renommée, a fait l’objet d’un segment de l’émission matinale Good Morning America sur le réseau ABC hier. Il faut croire que son menu, qui aspire à incorporer le saint bacon dans le plus de plats possible, a un attrait qui traverse les frontières…

Rappelons-nous ses plats ayant le plus fait jaser ces derniers temps: les sushis de bacon, la poutine au bacon et au Jägermeister (notre photo), le hotdog troquant  la saucisse pour le bacon, les beignes au bacon, le martini au bacon, le Bloody Mary garni d’une rose de bacon, sans oublier la vodka aromatisée au bacon Bakon (dont Brutus détient le monopole au Québec).

On n’est pas surpris d’apprendre que le concept insolite nous vient des hurluberlus de Nacho Libre. Bien que ces derniers répétaient récemment être encore en attente d’un permis d’alcool, on ne peut s’empêcher de remarquer qu’une Journée du Bacon doit avoir lieu le 27 août prochain et que ce serait le parfait moment d’inauguration… D’ici là on croise les doigts.

 

1290 Beaubien Est

Montréal H2S 1T9

barbrutus.com