Petit avant-goût de la 17e édition d'Envol et Macadam
Musique

Petit avant-goût de la 17e édition d’Envol et Macadam

La 17e édition du festival Envol et Macadam se tiendra du 6 au 8 septembre 2012 et l’équipe derrière l’événement révélait aujourd’hui quelques noms déjà prévus au programme.

L’artiste canadienne Lights offrira les pièces de son album Siberia, le vendredi 7 septembre, à l’Îlot Fleurie, en plus de Young Empires, originaire de Toronto, qui laissera parler les pièces de son plus récent album, Wake All My Youth. Toujours le 7 septembre, Joey Cape (Lagwagon) et Tony Sly (No Use For A Name) s’associent le temps de reprendre quelques succès de leurs groupes respectifs, en formule acoustique. Miracle (Hugo Mudie et Fred Jacques), Diamond Rings et plusieurs autres seront aussi au programme de la journée du vendredi.

Le 8 septembre, place à Lagwagon, groupe vétéran du punk rock américain, ainsi qu’à No Use For A Name qui entonnera de nombreux succès qui ont marqué la carrière du groupe, au cours des dernières décennies. August Burns RedObey The Brave, The Color MoraleOf Mice and Men et quelques autres compteront parmi les forces en présence.

Envol et Macadam aura lieu à l’Îlot Fleurie, sous l’autoroute Dufferin-Montmorency, et dans diverses salles de spectacles du Nouvo St-Roch. Les billets et passeports seront disponibles dès le 26 juin et la programmation complète sera dévoilée au début du mois d’août.

www.envoletmacadam.com