Lisa LeBlanc au Théâtre Palace Arvida
Musique

Lisa LeBlanc au Théâtre Palace Arvida

Depuis qu’elle a remporté la grande finale du Festival international de la chanson de Granby en 2010, la charismatique auteure-compositrice-interprète néo-brunswickoise Lisa LeBlanc semble avoir le don d’ubiquité. Pour preuve, elle montera sur la scène du Théâtre Palace Arvida ce jeudi avant de répéter l’exploit au Club Soda de Montréal deux jours plus tard, de même qu’à la Salle Augustin-Norbert-Morin de Sainte-Martine plus tard cette semaine, au Vieux-Sainte-Martine, à la Maison de la culture de Waterloo, et ainsi de suite tout l’hiver. Si ce n’est pas le don d’ubiquité, on peut sans aucun doute affirmer que la bête de scène a de l’énergie à revendre puisqu’elle cumule, depuis le lancement de son premier album éponyme, pas moins de 200 spectacles.

D’ailleurs, elle est parvenu à décrocher six nomination au Gala alternatif de la musique indépendante du Québec, dont une dans la catégorie du spectacle de l’année en plus d’une autre dans celles de l’artiste de l’année, de l’auteur-compositeur de l’année, de chanson de l’année, de révélation de l’année et de l’album country de l’année. Quant au gala de l’Adisq, elle n’est pas en restes puisqu’elle court la chance de remporter le Félix de l’album folk de l’année, de l’auteur-compositeur de l’année, d’interprète féminine de l’année et de révélation de l’année.

Bref, la jeune femme de 22 ans a décidément tout pour être comblée professionnellement alors, si vous avez les blues ou que vous considérez que votre vie, c’est de la marde, il ne vous reste plus qu’une chose à faire: vous rendre au Théâtre Palace Arvida ce jeudi; la bonne humeur de la charmante Lisa LeBlanc est contagieuse. Le spectacle débute à 20h et les billets sont en vente au prix fixe de 24.50$.

Informations: lisaleblanc.ca