Le Warped Tour de retour à Montréal en 2014
Musique

Le Warped Tour de retour à Montréal en 2014

L’été 2014 sera un peu plus punk rock alors que le Warped Tour, la foire de sports extrêmes et de « punk rock », ramène Montréal dans ses villes visitées au cours de la saison chaude.

On se rappellera que cette année, le Warped Tour sautait la métropole, faute d’intérêt. A l’époque, Evenko, le promoteur local accompagnant la bande du festival dans le déploiement de l’événement ici, avait indiqué sur ses réseaux sociaux que le marché montréalais pour un événement du genre s’était assez estompé pour justifier la tenue d’un happening aussi imposant.

Aujourd’hui, le Warped Tour dévoilait ses dates pour 2014 et on retrouvait Montréal lors de l’arrêt du 5 juillet. Aucun endroit n’est indiqué, mais on peut mettre un 2$ sur le parc Jean-Drapeau, là ou s’est toujours déroulé l’événement. Aucune tête d’affiche n’a été annoncée à ce jour, mais plusieurs rumeurs circulent. Ainsi, autant Paramore que New Found Glory, Rise Against et… Papa Roach seraient considérés comme étant des têtes d’affiche (on note le conditionnel, S.V.P.).

Du côté du Pouzza Fest…

« L’autre » festival punk organisé par Hugo Mudie et ses pouliches et poulains de l’Écurie (gneuh!) a pris de l’ampleur au fil des années et a déjà annoncé quelques bonnes prises – Dillinger Four et Mad Caddies! – qu’on pourra voir au centre-ville de Montréal du 16 au 18 mai 2014.

Bref, attachez bien vos Converse.