Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra lance un EP destiné aux pistes de danse
Musique

Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra lance un EP destiné aux pistes de danse

Constellation Records dévoilera sa dernière parution du printemps, le 29 avril prochain. Il s’agit d’un mini-album de « remixes » signés Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra, intitulé Hang On To Each Other. La parution sera disponible sous forme de vinyle et en version numérique.

Après avoir livré Fuck Off Get Free We Pour Light On Everything, en janvier dernier, Silver Mt. Zion s’est penché sur quelques enregistrements datant de Horses In The Sky, paru en 2005. Le groupe en a profité pour revamper le tout. Il ne s’agit pas à proprement parler de remixes, mais plutôt de réenregistrements, carrément, saupoudrés de paillettes et d’arrangements pavant la voie à un EP qui s’écoute à merveille sur une piste de danse, la volonté première du groupe derrière ce nouvel enregistrement. Mais l’aspect le plus important, selon le groupe : aucune ironie. « Parce que nous aimons ce genre de musique et les pistes de danse improvisées, aussi. »

Le EP qui comprendra les pièces « Any Fucking Thing You Love » et « Birds Toss Precious Flowers » sera disponible le 29 avril prochain et le groupe poursuivra, du même coup, sa tournée nord-américaine.

Écoutez le premier extrait, « Birds Toss Precious Flowers » :