Mais qui a interrompu la Coupe du Monde?
Société

Mais qui a interrompu la Coupe du Monde?

L’homme ayant interrompu la finale de la Coupe du Monde est un vlogueur très populaire au contenu un peu douteux. 

Le monde entier a vu le but gagnant de l’Allemagne, un fantastique moment sportif après un long match plus ou moins enthousiasmant. Et puisque les caméras officielles de la FIFA ont détourné le regard au moment où un homme courait torse-nu dans le stade brésilien, il a fallu que des internautes captent le moment pour qu’on connaisse l’identité de cet hurluberlu.

Même la superstar du basketball LeBron James a sorti son téléphone intelligent pour nous montrer le coureur en plein match se faire arrêter par des gardes de sécurité bien sérieux. Mais de qui s’agissait-il?

Tout d’abord, voici un selfie de l’individu en prison.

JailSelfie

Vous connaissez déjà probablement Vitaly Zdorovtskiy, bien que le nom puisse ne rien vous dire. Parmi ses millions de visionnements sur ses clips YouTube, ses deux plus grands succès sont dotés d’une certaine mysoginie qui a fait le tour de la planète. Vous rappelez-vous des trois questions qui mènent à des baisers, plus ou moins consensuelles, avec des passantes sur la rue ou à la plage?

C’est aussi lui qui prend la vedette dans une vidéo qui montre une jeune femme qui refuse ses avances, jusqu’à ce qu’elle voit apparaître sa voiture luxueuse.

Il a d’ailleurs d’autres vidéos qui illustrent la capacité d’attraction d’une Lambourghini auprès de jeunes passantes. Mais ses capsules ne s’arrêtent pas à une simple saveur misogyne. Avec ses hood pranks, Vitaly se rend dans des quartiers pauvres aux États-Unis et se filme en train d’offrir de la cocaïne (une boisson énergisante, pas la drogue) aux passants, ou sinon, en faisant soi-disant d’être un mercénaire russe, menotte des hommes à des malettes. Les réactions sont assez violentes, et ça se comprend.

Il n’est d’ailleurs pas le seul à s’adonner à ce genre de rigolades douteuses. Les vlogueurs de DennisCeeTv se font un plaisir d’aller dans des quartiers défavorisés pour faire soi-disant de vendre des armes à feu, ou de prendre des photos des gens à leur insu, ou, sinon, de péter sur eux tandis qu’ils marchent.

Vitaly est évidemment leur grand héros.