Une nouvelle page Facebook, du soleil et de la bonne bière!

23 mars 2012 14h27 · Pierre-Luc Gagnon

Puisque je ne veux pas trop éparpiller mes activités reliées à la bière sur la toile, je lance aujourd’hui une page Facebook qui concentrera mes notes de dégustation, l’annonce des billets de mon blogue (celui que vous êtes en train de consulter avec passion), mes photos, mes suggestions, mes concours et autres mes découvertes (liens, articles, blogues, etc.). Prenez place et décapsulez-vous une bière : http://www.facebook.com/BlogueBiereLuc

***

Par ailleurs, il semblerait que le printemps soit en train de se prendre pour l’été. Dame Nature m’a pris par surprise et je devrai devancer la publication d’un article que j’étais en train de préparer au sujet des bières estivales. En attendant que je peaufine le billet en question et que je vous le présente au cours de la semaine prochaine, je vous invite à partager vos bières d’été préférées via les commentaires… ou même sur ma nouvelle page Facebook si le coeur vous en dit. Prière de ne pas me parler de la bière Brava (le goût de l’été); je ne suis déjà plus capable d’endurer la publicité à la télé!

Partagez cette page

Classé dans :  Art de vivre, Divers, Gastronomie

L'opinion émise dans ce billet n'engage que son auteur et ne représente pas nécessairement celle du journal Voir.

À lire aussi

+ Ajouter le vôtre Commentaires 5

  • 23 mars 2012 · 14h31 le chasseur d'épais

    la bière Brava, le goût de l’été, semble pas mal. qu’en penses-tu?

  • 23 mars 2012 · 14h57 Mathieu Poirier

    La bière de soif, c’est mal. Sauf la Rosée d’Hibiscus.

  • 23 mars 2012 · 14h59 Véronique Matteau

    Dommage, je boycotte cet empire…

  • 23 mars 2012 · 15h57 Pierre-Luc Gagnon

    @le chasseur d’épais : Raaaaaah!

    @Mathieu Poirier : Mais la bière d’été ne rime pas nécessairement avec la bière de soif… bien que la soif nous gagne plus facilement lors de la saison chaude. Lorsque je parle de bières estivales, je fais généralement référence aux bières blondes qui tournent autour de 5-6% d’alcool au volume, aux saisons belges, aux bières aux fruits et mêmes à certaines bières plus foncées et désaltérantes.

    @Véronique Matteau : Alors ce sera un plaisir de te croiser sur le blogue, tout simplement ;)

  • 16 août 2012 · 12h48 bella

    Je sais que tu ne veux pas qu’on te parle de la Bière Brava mais nous aimons vraimen son goût et sommes désespérés (l’avons découvert en vacances en Beauce) de retour chez nous (montérégie) ne la trouvons nullepart…Où la trouver ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

À propos RSS

  • Pierre-Luc Gagnon
    Blogueur formé en journalisme, conseiller en bières de microbrasseries québécoises, rédacteur pigiste, fondateur de DimancheMatin.com, adeptes des communications modernes.

S’abonner au blogue

@biere_luc

+ @biere_luc →

Catégories