MovemBEER!

1 novembre 2012 11h12 · Pierre-Luc Gagnon

C’est décidé, je participerai au Movember cette année pour la deuxième fois. Et pour lancer le bal en grande pompe (à bière), je vous annonce que je ferai tirer trois belles bouteilles du Trou du Diable à la fin du mois parmi tous ceux qui auront fait un don d’au moins 10$ sur mon profil (http://mobro.co/biereluc). Évidemment, je ne donnerai pas les bières à des personnes de moins de 18 ans et vous devez être dans la région de Montréal afin qu’on puisse se rencontrer pour que je vous donne votre prix. Les bières en question sont une Impératrice 750 ml vieillie un an, une Amère Indienne 500 ml ainsi qu’une Shawinigan Handshake 500 ml. Je vous invite à donner généreusement, c’est pour une bonne cause (cancer de la prostate). Pour ajouter au plaisir, j’ajoute aussi un verre de dégustation Cheval Blanc au grand tirage.

Vous pouvez suivre mon initiative par le biais de ma page Facebook. Je vous promets quelques photos de la moustache en cause. Si vous désirez simplement faire un don – de façon publique ou anonyme – c’est par ici.

Merci, merci, merci!

Partagez cette page

Classé dans :  Art de vivre, Divers, Gastronomie, Société
+ sur le même sujet :  , , , ,

L'opinion émise dans ce billet n'engage que son auteur et ne représente pas nécessairement celle du journal Voir.

À lire aussi

+ Ajouter le vôtre Commentaires 2

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

À propos RSS

  • Pierre-Luc Gagnon
    Blogueur formé en journalisme, conseiller en bières de microbrasseries québécoises, rédacteur pigiste, fondateur de DimancheMatin.com, adeptes des communications modernes.

S’abonner au blogue

@biere_luc

+ @biere_luc →

Catégories