Festival Heavy-MTL: Festival Oh Mon Dieu!

16 mars 2012 1h27 · Stéphanie Alcaraz Robinson

Les têtes d’affiche du prochain festival de Heavy-MTL ont été annoncées sur voir.ca et je ne pouvais m’empêcher de partager ma grande joie. Cette année, je vais absolument devoir y aller: le groupe que j’attendais depuis si longtemps y participe. En effet, System of A Down ne s’est pas produit à Montréal depuis 2006, l’année où le groupe s’est séparé. Serj Tankian sera donc accompagné de son groupe pour ce festival de musique heavy-métal. Je suis certaine que cela fera bien des heureux et des heureuses! Je suis folle de joie.

Se joignant également aux célébrations: Slip Knot, Lamb of God et Marilyn Manson. Le Parc Jean-Drapeau accueillera tout ce beau monde les 11 et 12 août. Ce sont les Lambertois qui ne seront pas contents: tous des groupes très bruyants…

Partagez cette page

Classé dans :  Musique
+ sur le même sujet :  , , , , ,

L'opinion émise dans ce billet n'engage que son auteur et ne représente pas nécessairement celle du journal Voir.

+ Ajouter le vôtre Commentaires 2

  • 16 mars 2012 · 20h43 eye flys

    System of a Down, Slipknot et Marilyn Manson? hahahaha Sommes-nous encore en 2002?

    • 18 mars 2012 · 00h22 Stéphanie Alcaraz Robinson

      Imaginez: l’an passé il y avait Kiss et Motörhead! C’est bien avant 2002! Peut-être que l’année prochaine on aura du 2006!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

À propos RSS

  • Stéphanie Alcaraz Robinson
    Formée en sciences des religions, immigration et communications, je parcours le monde à la recherche de nouveaux sujets d'écriture. Journaliste, pigiste, étudiante et passionée des Canadiens... J'aspire à faire le tour du monde au moins quatre fois. Je compte bien vous en faire voir de toutes les couleurs!

S’abonner au blogue

Catégories