La Succursale

La Succursale

La Succursale, Petite Brasserie du Vieux Rosemont, offre un choix de bières originales et authentiques qui sont brassées sur place.  La vaste sélection de produits s’assure de plaire à tous les types d’amateurs, du plus timide au plus excentrique.  Au menu, on retrouve quatre bières régulières; la Petite-Côte (bière blonde allemande de style Kölsh), la Succursale (Bière ambrée anglaise de style Bitter),  la Radschläger (bière ambrée allemande de style Alt) et la 1814 (bière noire anglaise de style Porter).  À ce quatuor viennent s’ajouter les différentes créations du Maître-Brasseur qui se laisse inspirer par les événements et la saison en cours (blanche estivale, porter fumé, bière d’abbaye…)  On nous offre au menu, en plus des créations locales, une liste de panachés (cocktails fait à base de bière) ainsi qu’un choix de petit goûters idéal pour le 5 à 7.

L’endroit est lumineux grâce au mur latéral complètement vitré  permettant d’observer les passants qui déambulent dans les rues de ce quartier en ébullition. Ceci en fait un endroit rêvé pour paresser  en fin d’après-midi autant que pour passer la soirée entre amis à déguster des produits locaux dans une  atmosphère conviviale.  Le décor y est urbain, laissant voir les installations de brassage ainsi que les cuves de fermentation qui nous rappellent que le produit que l’on consomme est d’une fraîcheur absolue.  En saison estivale, profitez de la chaleur en sirotant tranquillement votre verre sur la terrasse.
Située au cœur  de Rosemont, La Succursale est un bar de quartier facile d’accès autant en transport en commun qu’en voiture.

3188 Rue Masson
(514) 508-1615
lasuccursale.com

Partagez cette page

Concours

  • Emmanuel Bilodeau

    À gagner, 1 des 2 paires de billets pour la première médiatique du One Manu Show d’Emmanuel Bilodeau.

  • Forfait Manif d'art 7 - La biennale de Québec

    À gagner, 1 des 2 forfaits Forfait Manif d'art 7 - La biennale de Québec: une paire de macarons Manif d'art 7 et deux repas du midi au restaurant Le Tiers Temps! Le repas gratuit inclut une entrée, un plat principal, un dessert et un breuvage chaud.

+ Concours →