L’Orchestre symphonique du Conservatoire de Musique de Montréal au Théâtre Outremont

25 octobre 2012 · Théâtre Outremont

L’Orchestre symphonique du Conservatoire de Musique de Montréal au Théâtre Outremont

Plus que quelques jours pour vous procurer votre laissez-passer pour l’Orchestre symphonique du Conservatoire de Musique de Montréal, sous la direction du chef Raffi Armenian, qui présentera le récital Musique Russe, ce dimanche 28 octobre dès 14h30 au Théâtre Outremont.

Le cinéma de la semaine présentera Et Maintenant On va où?, en version originale française, les lundi 29 et mardi 30 octobre à 19h30. Avec pour toile de fond un pays déchiré par la guerre, ne manquez pas cette œuvre touchante de Nadine Labaki, mettant en vedette Nadine Labaki, Claude Msawbaa, Leyla Fouad et Yvonne Maalouf.

Musique à l’affiche dès la fin de semaine suivante, alors que l’Opéra Bouffe du Québec est de passage deux journées plutôt qu’une pour nous présenter leur dernière production: La Belle Hélène. Avec Geneviève Charest dans le rôle principal, l’opérette promet de vous charmer!

Inscrivez-vous à notre infolettre, en ligne au theatreoutremont.ca pour recevoir les dernières nouvelles, mises en vente et participer à des concours exclusifs!

Partagez cette page

Ajouter un commentaire

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Cette semaine

Tous les événements à venir →

@theatreoutremon sur Twitter

À lire également

Théâtre Outremont
1248, avenue Bernard Ouest, Montréal info@theatreoutremont.ca
www.theatreoutremont.ca

Billetterie
T 514 495-9944
www.theatreoutremont.ca/fr/billetterie/achat-de-billet/