SHAKESPEARE; un imposteur?

18 avril 2013 · Théâtre Outremont

SHAKESPEARE; un imposteur?

Semblerait-il que le véritable auteur de toutes les œuvres du grand William Shakespeare aient été écrites par un certain intellectuel italien du nom de John Florio. Il serait également celui derrière le Don Quichotte de Cervantes d’ailleurs.

C’est du moins ce que suppose l’écrivain et chercheur Lamberto Tassinari dans un ouvrage qu’il viendra défendre le 23 avril prochain ici même. En interrogation avec le journaliste Michel Vaïs, cette soirée promet de susciter un débat fort intéressant.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, tout en soulignant les anniversaires de mort de ces deux grands auteurs! Hommage en quelque sorte à une œuvre fascinante!

Amateurs de littérature, de théâtre et passionnés d’impostures : soyez au rendez-vous pour cet évènement unique qui vous choquera! Raymond Cloutier agira à titre de lecteur lors de cette soirée spéciale. C’est un rendez-vous à 19 h 30!

D’ici cette soirée… Ne manquez pas la supplémentaire de Lewis Furey ce vendredi, 19 avril à 20 h. Il est de retour une ultime fois avec son Selected Songs Recital, V.7.

Theatreoutremont.ca pour plus d’informations sur nos spectacles et événements à venir.

Partagez cette page

+ Ajouter le vôtre Commentaires 2

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

@theatreoutremon sur Twitter

À lire également

Théâtre Outremont
1248, avenue Bernard Ouest, Montréal info@theatreoutremont.ca
www.theatreoutremont.ca

Billetterie
T 514 495-9944
www.theatreoutremont.ca/fr/billetterie/achat-de-billet/