Kelly St-Pierre est au vernis à ongles ce que le geek est à l’informatique. Blogueuse en chef pour le T-Unit, elle nous informe sur les nouveautés en matière de polish, mais aussi sur ce qui se passe dans l’univers de la mode urbaine et du rap.

Voir: Sur le blogue T-Unit, de quoi parle-t-on?

Kelly St-Pierre: "Entre autres, de vêtements, de cosmétiques, de musique et de cinéma. Bref, de ce qui intéresse les filles dans la vingtaine. Nous avons toutes des styles différents: alors que l’une parle de musique électro, l’autre se concentre sur le rap. Même chose pour la mode. Et on lancera sous peu des capsules pour apprendre à "customiser" ses vêtements."

Après un an et demi avec votre interface 1.0, voilà qu’un nouveau design s’est imposé. Qu’est-ce qui a changé pour le blogue?

"Esthétiquement, on a évolué vers une image plus sobre, plus mature. Pour ce qui est du contenu, on est axé sur les nouveautés et on traite l’information comme une nouvelle. On profite du fait que le court délai de production donne au Web une longueur d’avance sur les magazines. On veut ainsi devenir une référence en culture urbaine pour les jeunes femmes."

Pourquoi T-Unit?

"Avant même de bloguer, on organisait des soirées où, en collaboration avec des partenaires, on remettait des cadeaux dans des plats Tupperware. On a finalement abrégé notre nom pour ne pas utiliser une marque de commerce. T-Unit, on trouvait ça drôle parce que ça ressemblait à G-Unit (la bande de rappeurs) et qu’on a toutes un peu de street en nous."

www.tunit.ca

Partagez cette page

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Infolettres