"La mission première de Samcon est le redéveloppement urbain. Autrefois fortement industrielle, la vocation d’HoMa est réellement en train de […]

"La mission première de Samcon est le redéveloppement urbain. Autrefois fortement industrielle, la vocation d’HoMa est réellement en train de changer", constate Paul Martin, vice-président des ventes et marketing chez Samcon. Le quartier en plein essor est un endroit de choix pour la compagnie immobilière qui y trouve plusieurs terrains disponibles où elle peut construire des condos à des prix très avantageux. La proximité du métro Pie-IX, de la piste cyclable, de la Promenade Ontario et du Parc olympique en fait également un quartier très attrayant.

Le 2200 Letourneux est un petit immeuble de trois étages qui comprend huit unités de 925 à 953 pieds carrés. Chaque condo dispose de deux chambres fermées. La salle de bain compte une douche de céramique avec une porte en verre trempé, ainsi qu’un bain. La cuisine et la salle à manger à aires ouvertes sont situées à l’arrière de l’unité. Il y a plusieurs possibilités de matériaux pour les comptoirs, les armoires, les planchers et la céramique. "Samcon est la seule entreprise à offrir gratuitement des services d’une designer d’intérieur. Au lieu de choisir les matériaux dans une roulotte de bureau de ventes, l’acheteur se rend dans notre centre de design et peut choisir parmi une multitude d’options différentes", mentionne Paul Martin.

À l’extérieur, le grand balcon de 8 pieds de profondeur par 20 pieds de largeur est situé à l’ouest, ce qui permet d’y observer le coucher du soleil. Au sous-sol, les deux habitations sont munies de terrasses. Une surface de verdure de 20 pieds carrés sépare les balcons du stationnement, ce qui fait qu’on ne déjeune pas le nez collé sur les voitures! Chaque condo a une remise pour du rangement supplémentaire sur le balcon. Les prix varient de 199 000 $ au sous-sol à 260 000 $ au dernier étage, taxes incluses. Samcon offre une garantie de deux ans sur tous les éléments du condo.

Fiche technique

- 8 unités de 925 à 953 pi2

- Stationnement extérieur: 12 900 $ ou 17 900 $

- Livraison: juillet 2010

- 199 000 $ à 260 000 $, taxes incluses

- Métro Pie-IX

Partagez cette page

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel