Situé à quelques kilomètres en retrait du centre-ville, Amerispa propose un moment d’arrêt ressourçant. Une pause bien méritée dans la course folle du quotidien, pour laisser le stress derrière soi.

Se consacrant à la fois à la massothérapie et aux soins esthétiques, Amerispa est l’un de ces endroits qui perdurent au-delà des modes et dont l’affluence ne cesse de grandir. Un lieu qui se démarque par son décor feutré et douillet, mais aussi grâce aux thérapeutes qui y travaillent. Des gens passionnés, qui savent mettre à l’aise le client, qu’ils prennent en charge dès son arrivée, et qui savent comment faire durer la sensation de bien-être une fois la séance de soins terminée. Parce que chez Amerispa Château Bonne Entente, aucun détail n’est laissé au hasard. Tout est conçu, pensé pour que le client s’y sente chez lui ou accueilli par des membres de la famille. Un tour de force en soi, puisque le spa compte 22 cabines de soins individuels ou en tandem, ce qui en fait l’un des plus grands centres de santé de Québec.

Ce qui charme chez Amerispa Château Bonne Entente, c’est aussi l’éventail de massages offerts 12 mois par année. Massages relaxants, sous la pluie, aux huiles chaudes, pour futures mamans, aux pierres chaudes, stretching… Les possibilités sont quasi infinies. « Les gens ont tellement de choix que la majorité d’entre eux ne savent plus où se diriger. Et dans ce cas, on peut jumeler deux types de soins, par exemple créer un massage relaxant qui travaillera aussi le dos. Du côté des employés, on s’efforce d’être attentif aux besoins du client et de les cibler dès leur arrivée à la réception», explique Caroline St-Cyr, directrice de l’endroit et massothérapeute de formation. «Je suis moi-même une maniaque de massages. Mon préféré? Celui sous la pluie, un de nos soins signature. C’est vraiment relaxant. C’est un soin très particulier, puisqu’on est évidemment mouillé de la tête aux pieds et qu’il fait presque aussi chaud que dans un sauna dans la cabine.»

Outre les massages, l’équipe d’Amerispa offre aussi des soins esthétiques de prestige, qui vont du traitement facial aux manucures, en passant par le rituel anti-âge. «Les clients ont le choix entre trois gammes de produits, soit Sothys, Pevonia et Valmont. L’esthéticienne détermine avec le client quel sera le meilleur choix pour lui, selon son type de peau», ajoute Mme St-Cyr. «On offre aussi l’épilation à la cire, qui sert surtout à dépanner. Parce que dans notre cas, notre force, c’est vraiment le cocooning.»

S’ajoutent à l’offre des enveloppements (dont celui au cidre de glace qui, paraît-il, est simplement divin), ainsi que des soins d’exfoliation aux vertus purifiantes et énergisantes. Un havre relaxant en soi, à découvrir en couple, en solo ou même avec les enfants.

Amerispa Château Bonne Entente

3400, chemin Sainte-Foy

418 650-4575

chateaubonneentente.com

Voir offre 25% de plus
Boutique.voir.ca

Amerispa

Pour des soins de beauté haut de gamme ou pour vous détendre dans un havre de paix douillet et luxueux, il suffit de vous rendre au Spa santé Amerispa du Château Bonne Entente. Pour régaler votre corps et votre esprit, les soins «signature» au cidre de glace sont tout indiqués. Des massages sous la pluie ou aux huiles aromatiques sont aussi offerts, pour vous assurer une expérience de relaxation hors du commun. Prenez soin de vous et offrez-vous le summum de la détente avec votre carteBoutique Voir(valide pour les soins au spa uniquement).

Acheter sur boutique.voir.ca

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel