Ces petites taches brunes sur votre visage ou cette rosacée vous agacent depuis des lustres? Cessez de soupirer en vous regardant et passez plutôt à la nouvelle clinique de laser esthétique Dermapiderme. 

Que ce soit pour faire disparaître ces poils indésirables qui poussent à vue d’œil ou un quelconque problème de peau qui ne vous gâche pas la vie, mais presque, l’équipe professionnelle de Dermapiderme saura vous offrir le traitement qui vous convient. «Avec le laser, nous pouvons traiter l’acné. Si le cas est plus sévère, nous attendons la fin du traitement médical avant de l’utiliser, mais si l’acné est plus légère, donc moins active, nous pouvons la traiter tout de suite», donne en exemple la propriétaire Lilia Raponica, qui offre ses traitements autant aux femmes qu’aux hommes. «Nous pouvons aussi régler les problèmes de poils incarnés dans la barbe», ajoute-t-elle. Et toujours sans chirurgie, le laser peut stimuler en 6 à 8 traitements assez de collagène pour raffermir la peau de votre visage.

Et la douleur dans tout ça? «Quand nous faisons le traitement, la personne ne ressent qu’un petit picotement, elle ne sent pas de douleur. Les gens viennent pendant leur heure de dîner et retournent travailler après. C’est très efficace et il n’y a pas d’effets secondaires», explique Lilia, qui travaille dans le domaine de l’esthétique depuis plus de 10 ans et qui s’intéresse au laser médical depuis 2005.

Un intérêt qui l’a menée dans une école spécialisée aux États-Unis où, sous la tutelle de dermatologues, infirmières et techniciens professionnels, elle a appris à utiliser de façon sécuritaire les équipements nécessaires pour traiter les varicosités et les vergetures, par exemple. Son apprentissage s’est poursuivi auprès d’un dermatologue montréalais, chez qui elle a accru son expérience pratique avec des techniques avancées. «J’ai acquis au fil des ans une expérience valorisante. Je voulais offrir des traitements de qualité en priorisant la réduction du risque pour le patient. J’ai donc décidé d’ouvrir ma propre clinique en 2012», explique la sympathique propriétaire, qui a su créer un espace moderne d’un blanc immaculé pour vous recevoir en toute intimité.

Dermapiderme

1651, rue Amherst, Montréal

514 527-0015

dermapiderme.com

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : , , ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel