Ce n’est pas un secret: les hommes font plus que jamais attention à leur apparence. Une tendance lourde et toujours grandissante sur laquelle surfe MANN, salon d’esthétique exclusivement pour lui.

Épilation, blanchiment des dents, soins du visage et du corps. MANN, c’est l’antre du beau gosse au centre-ville de Montréal. Une zone stress-free pour un moment d’arrêt entre deux rendez-vous importants, sans s’éloigner des rues grouillantes de la métropole. Parce qu’en plus de proposer des soins calmants, l’établissement offre deux heures de stationnement à tous ses clients, en plus d’un accès à la piscine et au gym.

Installé entre les murs de l’hôtel Delta, MANN fait office de pendant viril du Mbiospa, le repaire urbain des femmes en quête d’un petit oumph! pour enjoliver leur beauté naturelle. Des forfaits de massages en duo sont d’ailleurs possibles pour tout couple qui voudrait vivre ce moment ressourçant à deux. Plusieurs types de massages sont inscrits à la carte (réflexologie, sportif, suédois) pour une pause relaxante et romantique à la fois. L’idée de sortie toute désignée pour une date qui vous fera gagner des points avec l’être convoité.


Photo : vieurbaine.com

Quand l’homme n’y va pas avec sa tendre moitié pour une séance de massothérapie en tête-à-tête, il y va surtout pour le barbier. «Les soins de barbier font un grand retour. Aux États-Unis, le marché augmente de 9% chaque année. C’est sûr que la série Mad Men y est pour quelque chose. Ça tient du phénomène!», raconte Perry Niro, l’homme qui a flairé la bonne affaire en devenant copropriétaire de MANN et (accessoirement) de Mbiospa en 2009. «Au début, c’était un marché restreint. Aujourd’hui, les soins pour hommes sont devenus mainstream. La preuve? On trouve des produits pour lui dans toutes les grandes pharmacies.»

Et quels sont les autres soins les plus populaires? Assurément le remodelage corporel, qui permet de réduire de un à deux centimètres le tour de taille. Toujours au rayon des petits miracles, on raconte que le soin facial antiâge sans chirurgie procure un rajeunissement de cinq ans et que le Caboki Hair Fiber – vendu sur place et offert en essai gratos – permet un camouflage hyperréaliste de la calvitie. Exit la greffe de cheveux!

MANN

475, avenue du Président-Kennedy (hôtel Delta), Montréal

514 395-0707

mannmontreal.com

Partagez cette page

+ SUR LE MÊME SUJET : , , ,

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Infolettres