Quartier

Anjou

Prix

1105$ / mois (159 000$)

Mensualité incluant taxes municipales et scolaire, calculée sur la base d’une mise de fonds de 15 000$ et d’un taux d’intérêt de 4,45% sur 25 ans.

Description

Situé au 6e et dernier étage du 7000, boulevard des Roseraies, ce 3-1/2 comporte une cuisine, une grande salle de séjour ainsi qu’une chambre fermée. Entièrement rénové en 2004, le condo dispose de plusieurs espaces de rangement ainsi que d’un immense balcon arrière.

Avantages

Orientée vers le sud-ouest, l’unité 603 profite d’un ensoleillement quasi constant. L’immeuble se trouve près des services (quelques minutes des Galeries d’Anjou) et des accès aux autoroutes 25 et 40.

Info

514 721-2121.

Idéal pour une personne seule, ce condo ravira autant un travailleur de l’est de la ville ou de l’une des rives de Montréal qu’un retraité qui souhaite couler des jours heureux. Celui qui fait une pause dans son travail pourra descendre au jardin communautaire et se promener en profitant de la tranquillité du coin ou profiter d’une superbe vue sur la ville (et même sur le mont Royal, au loin) depuis le balcon. Entièrement rénové en 2004 lors de sa transformation en copropriété, l’immeuble aspire au calme. L’unité 603, avec ses 528 pieds carrés habitables, se trouve tout en haut de l’ascenseur de l’édifice. Les planchers de bois ainsi que la communication aisée entre les pièces en font un logis chaleureux. Une pléthore de boutiques à deux pas du logement facilitera à coup sûr les emplettes de fin de journée. Il est même possible de s’y rendre à vélo de façon sécuritaire puisqu’une piste cyclable longe le boulevard des Roseraies.

Visitez cherchetrouve.ca pour plus de condos et appartements à vendre à Montréal.

Partagez cette page

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Requis
Requis (ne sera pas publié)
Optionnel

Infolettres