My Dinner With André : Un souper déstabilisant signé le Pied bleu
Vie

My Dinner With André : Un souper déstabilisant signé le Pied bleu

Louis Bouchard Trudeau et Thania Goyette, le couple parfait qui pose en une de la présente édition papier, ont ouvert Le Pied bleu au printemps 2011.

La faune foodie de la Vieille Capitale s’est rapidement approprié le sympathique resto du quartier Saint-Sauveur et la presse gastronomique (ça inclut bien sûr Voir!) a porté leur bon manger aux nues. Cette année, leur boudin a même remporté la médaille d’or de la Confrérie du Goute-Boudin de Mortagne-au-Perche, dans le nord de la France.

Comédien de formation, le père Bouchard Trudeau revient à ses premières amours dans le cadre du Carrefour international de théâtre de Québec. Lui et sa douce monteront sur scène avec les Flamands Damiaan De Schrijver et Peter van den Eede pour la première représentation de My Dinner with André au Théâtre Périscope. Ils cuisineront sous les projecteurs pendant trois heures et demie un repas des plus déstabilisants en plus d’interagir avec les acteurs. «On va jouer sur l’idée du bouchon lyonnais, mais aussi avec le concept du couple qui tient son petit resto. On va leur servir ce qui traîne, des couilles, des andouillettes, de la cervelle!»

Vous voulez y aller? C’est un rendez-vous le 1er juin à 19h. (Billets en vente ici)

 

// À lire aussi: notre entrevue avec Damiaan De Schrijver, comédien dans la pièce My Dinner With André