Accueil

Dave Chose : simplement magique

Dave Chose : simplement magique

«C’est un peu paradoxal de parler d’un projet solo, parce que j’ai jamais eu autant de gens autour de moi!», lance Dave Chose. Le chanteur et musicien de 26 ans sort ce mois-ci son premier album chez Bonsound, concocté avec Benoit Bouchard, Nicolas Beaudoin et Jonathan Bigras, une œuvre franche et magique qui magnifie le banal.

Théâtre Jean-Duceppe : une saison d'humanité

Théâtre Jean-Duceppe : une saison d’humanité

Pour leur toute première saison à la tête du théâtre Jean-Duceppe, les co-directeurs artistiques Jean-Simon Traversy et David Laurin ont dévoilé la programmation de la prochaine année théâtrale.

Dilater le temps

Dilater le temps

Dans La vie utile, qui sera présentée à l’Espace Go à partir du 24 avril, Evelyne de la Chenelière travaille la temporalité en élargissant à l’infini le court instant entre la vie et la mort…

Des Lauriers pour récompenser la gastronomie

Des Lauriers pour récompenser la gastronomie

La première édition du Gala des Lauriers de la gastronomie se déroulait le 16 avril au salon 1861. Les professionnels de l’industrie ont remis quinze lauriers en reconnaissance à la culture culinaire québécoise, parmi les 90 finalistes.

De quoi le Québec est-il le nom? Chronique

De quoi le Québec est-il le nom?

C’est une question qui me revient sans cesse à l’esprit. Depuis une vingtaine d’années au Québec, le débat sur l’identité…

Foire Papier : l'art festif et accessible Entrevue

Foire Papier : l’art festif et accessible

Du 20 au 22 avril à l’Arsenal à Montréal, cette foire est l’occasion d’acheter des œuvres d’art contemporain, mais aussi de rencontrer artistes et galeristes. Rencontre avec Vanessa Pilon, porte-parole de l’événement.

Ne cherchez plus votre Voir.

Pour 2 $ le numéro, on vous le livre chez vous!
Abonnez-vous
12 numéros pour 24 $
Magazine Voir