Accueil

Le problème d'infiltration : Quand le vernis craque

Le problème d’infiltration : Quand le vernis craque

Entre deux poses pour la couverture, l’acteur Christian Bégin et le cinéaste Robert Morin, qui travaillent pour la première fois ensemble, ont sondé avec nous Le problème d’infiltration. Film disséquant la laideur dans ses banlieues les plus intimes, il sera présenté en clôture de Fantasia.

Des nouvelles de Gabrielle Shonk

Des nouvelles de Gabrielle Shonk

L’auteure-compositrice-interprète de Québec dévoile une nouvelle chanson, Raindrops, de même qu’une date de sortie pour son tout premier disque.

Logan Lucky: Ocean's 14 Critique

Logan Lucky: Ocean’s 14

Après les amants Bonnie et Clyde, les frères Jimmy et Clyde Logan (respectivement Channing Tatum et Adam Driver), plutôt malchanceux…

Elles pis leurs homies

Elles pis leurs homies

Malgré l’agitation vive qui caractérise actuellement la scène hip-hop québécoise, peu de rappeuses réussissent à y faire leur place de façon marquée. Tour d’horizon de la situation avec quelques-unes d’entre elles.

Un nouveau gin CIRKA pour le 375e

Un nouveau gin CIRKA pour le 375e

Les anniversaires sont l’occasion de sortir de l’ordinaire… Si Labatt a profité du 150e du Canada pour renommer temporairement sa…

La solitude et les choses Chronique

La solitude et les choses

Il y a quelques années, j’avais pris l’habitude de prendre en photo des meubles abandonnés au détour de la ville.…

John Londoño: 10 ans de photos iconiques exposées

John Londoño: 10 ans de photos iconiques exposées

Le photographe John Londoño est parvenu, au fil du temps, à devenir un véritable incontournable de la scène photographique montréalaise. Lui qui a signé nombre de couvertures pour nous, autant du temps du journal que depuis notre passage au magazine, l’artiste voit maintenant ses dix dernières années de travail faire l’objet d’une exposition.

Ceci est mon Voir livré pour vous

Recevez le magazine Voir chez vous
Encouragez la culture d’ici
Abonnez-vous
12 numéros pour 59 $
Magazine Voir