Ne manquez rien avec l’infolettre.
Coiffure Kief Vieux-Québec: de mèche avec la clientèle
Place publique

Coiffure Kief Vieux-Québec: de mèche avec la clientèle

Le printemps a sonné, c’est le temps du renouveau et le bon moment de confier sa tête aux ciseaux affûtés de Coiffure Kief. 

Depuis maintenant deux ans, Laurence Tremblay, Roxanne Bourque et Élise Falardeau, les trois proprios à la barre du salon, ont insufflé un vent de renouveau en plein cœur de la Haute-Ville de Québec.

En franchissant la porte du salon, on découvre un espace chaleureux et très lumineux. «C’est un coin vivant avec un côté urbain et chic», explique Laurence. Les rénovations réalisées depuis l’acquisition de ce salon en 2017, qui existait déjà depuis une vingtaine d’années, lui ont redonné un air de jeunesse. Un espace barbier a également été ajouté en plus d’une amélioration de l’offre du côté des produits.

Une coupe en mode soleil

Coloration, balayage, coupe de cheveux, extensions capillaires ou barbering: avec les beaux jours qui commencent à s’installer, les envies de légèreté prennent le dessus. Laurence propose en cette saison d’ajouter des effets de lumière et de mouvement dans les cheveux. «Les blondes veulent être plus blondes, les brunes veulent des petits effets dans les longueurs et les pointes. L’effet balayage est aussi intéressant pour illuminer le visage en manque de lumière.»

Produits verts

Étant dans l’air du temps, Coiffure Kief Vieux-Québec propose des solutions écolos, à commencer par le concept de remplissage. Il est en effet possible pour les clients de remplir leur propre bouteille de certaines marques de shampoing et de revitalisant pour ainsi diminuer la consommation de plastique. Une habitude environnementale qui donne accès à un rabais de 20% sur les produits.

La relève

Récemment, la coiffeuse junior Bianca Filion a été embauchée pour compléter l’équipe, qui inclut également Caroline Bossé, dans le domaine de la coiffure depuis 30 ans. De ce fait, le salon est un bon mélange entre la jeunesse et l’expérience: «On est au goût du jour par rapport aux techniques et tout ce qui est à la mode, en plus d’avoir une garantie du travail bien fait, résume Laurence. On offre une certitude et une expertise à nos clients.»

Voilà un établissement qui s’attire les faveurs d’une clientèle fidèle, qui tient ses promesses et qui met tous les efforts pour ceux qui souhaitent changer de tête!