Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Chez Victoire : une décennie de plaisirs à table
Place publique

Chez Victoire : une décennie de plaisirs à table

Avec dix ans de bonne bouffe et autant d’années de belle notoriété, le restaurant Chez Victoire souligne en beauté cet automne ses dix chandelles à l’occasion de son BBQ d’Automne, clôturant du même coup la saison de la terrasse. 

En mode agricole

Le dimanche 6 octobre, Chez Victoire se transformera en ferme urbaine lors d’un cocktail dînatoire / buffet, selon le thème de la saison des récoltes. C’est dans une ambiance sympathique et champêtre que sa clientèle fidèle et nouvelle pourra y prendre part, à compter de 13h. Cocktails et bouchées sous le signe de l’abondance et des produits frais seront préparés par le chef Alexandre Gosselin et son équipe.

En s’inspirant de la thématique de cette fête amicale et sans prétention, Chez Victoire invite tous ceux qui le souhaitent à revêtir une chemise à carreaux pour l’occasion. « On délaisse les cravates et on fait ça à la bonne franquette, note le copropriétaire et maître d’hôtel, Karl Leblanc. C’est le temps de remercier nos clients, nos familles, nos amis et c’est très convivial. »

Savoureux bilan

Dans la dernière décennie, la cuisine de Chez Victoire n’a pas dérougi. Comment expliquer le fait que le restaurant ait réussi à traverser l’épreuve du temps? La rigueur d’une équipe, l’amour pour l’art de la table et de forts piliers en cuisine font certainement partie des facteurs, explique le copropriétaire.

« On a de la constance et on est sans cesse en évolution. On a des menus qui changent deux fois par saison. Ça se renouvelle et il y a toujours des choses à découvrir. Aussi, on ne se repose jamais sur nos lauriers, puis on a une équipe passionnée par son métier qui travaille super fort et ça transpire. »

On peut prendre part aux célébrations du BBQ d’Automne en se procurant son billet à l’avance directement au restaurant, à un prix d’amis de 20,00$. Il est suggéré de ne pas trop attendre étant donné que chaque année, l’événement affiche complet.