Ne manquez rien avec l’infolettre.
Cet hiver, le Boefish met la table d'hôte à l'honneur
Place publique

Cet hiver, le Boefish met la table d’hôte à l’honneur

Historiquement, en janvier, l’envie de quitter son domicile était généralement inversement proportionnelle à la température extérieure. Mais ça, c’était avant que le Boefish lance son événement À vos fourchettes ! Si leurs succulents steaks, poissons frais et soirées DJ endiablées ne sont pas assez pour vous convaincre de braver le froid glacial, sachez que le restaurant de Sherbrooke met les bouchés doubles en proposant sa riche table d’hôte à prix modique. Une offre impossible à refuser. 

À peine deux ans après son ouverture, le Boefish s’est déjà établi comme un incontournable de la restauration à Sherbrooke au point d’avoir été nommé dans le Top 100 2019 d’Opentable des meilleurs restaurants où sortir passer une belle soirée au Canada.

«C’est le fun parce que le Top 100 est fait avec les commentaires du public, donc c’est une belle reconnaissance de notre clientèle. Ça nous représente bien. On est un bon resto où fêter une occasion spéciale!», s’enthousiasme le directeur de la restauration du Boefish, Alexandre Lacombe.

Le restaurant, qui allie la cuisine sans compromis d’un steakhouse haut de gamme à une atmosphère chaleureuse et dynamique, s’arme pour l’hiver en offrant sa classique table d’hôte à prix réduit pour l’entièreté du mois de janvier.

Cette table d’hôte, «on l’appelle l’Épicurieux, explique Alexandre Lacombe. C’est la meilleure option qualité-prix. Ça permet au client de vivre l’expérience Boefish à prix abordable».

En effet, pour à peine 35$, on s’attable pour une belle soirée. Après avoir dégusté une des trois entrées offertes, on plante sa fourchette dans l’une des exceptionnelles viandes vieillies à sec de la maison, le poisson du jour, toujours frais, ou un plat végétarien concocté par le chef.