Ne manquez rien avec l’infolettre.
Supermarché Marjane : au royaume du carnivore
Place publique

Supermarché Marjane : au royaume du carnivore

Bien connue pour ses petits plats marocains cuisinés avec amour, Chez Marjane est aussi toute une boucherie! S’approvisionnant auprès de producteurs québécois qui misent sur la qualité, elle propose une variété de coupes à un prix très compétitif.

L’agneau frais du Québec se décline en carrés, en côtelettes et en gigots, tandis que le veau de grain du Québec est disponible en brochettes, steaks, médaillons, cubes à ragoût et plus encore. « Notre bœuf aussi est excellent, comme notre faux filet ultra persillé et notre filet mignon vendu à prix d’ami. On peut même préparer de la viande à fondue sur commande », explique le chef et propriétaire Hicham. « Nous vendons aussi du poulet. De grain, évidemment! »

Du côté de la charcuterie, impossible de passer sous silence la merguez maison : 100% agneau, bœuf, poulet ou aux trois viandes, elle n’a pas son pareil à Québec. « Je suis aussi le seul à faire de la saucisse au foie. C’est un mélange de foie de veau et de bœuf, et c’est meilleur que le boudin. »

La magie des marinades

Marjane se distingue aussi par sa gamme de viandes marinées et prêtes à cuire : shish taouk, shawarma, au curry, au citron confit, piri-piri : les options abondent. « Nos brochettes de poulet mariné à l’oignon, au persil et aux épices sont idéales pour le BBQ! » Pour un léger supplément équivalent à 20% du poids de la viande, l’équipe se charge même de faire mariner la viande et la cuire sur le grill pour ses clients. Ça, c’est du service!

Que demander de plus, sinon des forfaits économiques pour les achats groupés? Marjane y a pensé et offre 4 boîtes thématiques, chacune proposant un large choix de coupes « nature » et de viandes marinées, avec un rabais oscillant entre 10 et 25% sur la facture totale. Les clients intéressés doivent passer leur commande du vendredi au lundi midi pour un ramassage en magasin le vendredi suivant.

À vos couteaux à steaks… Prêts? Dévorez!