Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Lunetterie Pourquoi Pas: un regard avant-gardiste
Visite

Lunetterie Pourquoi Pas: un regard avant-gardiste

De la forme ronde au style aviateur, en passant jusqu’à la classique et sobre, les lunettes sont devenues un véritable accessoire, quasi indispensable. Devant tant de choix, la Lunetterie Pourquoi Pas se distingue par son concept unique où il est facile de trouver monture à son nez.  

Bien voir n’est pas un luxe. La Lunetterie Pourquoi Pas est née de la volonté d’offrir des lunettes de grande qualité accessibles à toutes et à tous. D’abord exclusivement en ligne, l’entreprise a par la suite ouvert une première boutique d’exposition sur le boulevard Saint-Laurent, ainsi qu’une seconde cet été à Saint-Jérôme. Trois ans après sa création, elle se retrouve parmi les meilleures lunetteries en ligne dans le palmarès de la revue Protégez-vous, confirmant le succès de la marque. Voici trois raisons de confier sa vue à la Lunetterie Pourquoi Pas.

Offre unique

Que l’on magasine sur le site en quelques clics ou que l’on passe la porte pour le service attentionné, on a sous les yeux un large choix de binocles stylés pour toute la famille. «Chez nous, tout le monde trouve son compte, indique le propriétaire Thierry Boussemart. Nous voulons offrir des modèles qui plairont autant à des personnes plus âgées qu’aux plus jeunes, avec des modèles plus tendance.»

En boutique, l’expérience est bonifiée avec des installations connectées. Toutes les montures ont une étiquette reliée à un système informatique, donnant accès automatiquement à leurs informations lorsque placées contre un miroir ou une table en magasin.

Révolution à la maison

Les lunettes, c’est un achat qui se fait bien en ligne, mais il faut idéalement les avoir essayées afin de voir si elles conviennent à sa morphologie. La Lunetterie Pourquoi Pas propose l’essai à la maison, une approche exclusive au pays. Elle peut livrer jusqu’à une sélection de huit montures dans le confort de votre foyer. Vous prenez ainsi le temps de les mettre à l’épreuve et d’avoir l’avis et les conseils de vos proches. Une fois votre choix arrêté, vous faites l’achat en ligne, prescription à la main. Assemblage, taillage, emballage; la lunetterie maîtrise entièrement tout le processus, suivant des vérifications strictes faites à l’interne dans son propre laboratoire.

Prix sans cachette

En plus de proposer une grande variété de styles, la lunetterie s’assure de les rendre accessibles à toutes les bourses sans frais cachés ni compromis sur la qualité. Tout est simplifié avec l’offre de seulement deux forfaits monture et verres au même prix en ligne et en boutique, peu importe la prescription: simple vision (99$) et verres progressifs (199$). Ils incluent les traitements antireflet et résistance aux égratignures. «Notre concept hybride est le meilleur des deux mondes, résume Thierry. Le bas prix d’internet, mais avec le service en boutique.»

Ainsi, avec son approche révolutionnaire en optique, son service à la clientèle irréprochable et ses lunettes de grande qualité à un coût très juste, la Lunetterie Pourquoi Pas affirme sa capacité à toujours avoir une longueur d’avance, et permet à ses clients d’y voir plus clair.