Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Manoir Victoria : La magie de Noël au cœur du Vieux-Québec
Visite

Manoir Victoria : La magie de Noël au cœur du Vieux-Québec

La frénésie des Fêtes peut apporter son lot de stress. La course aux cadeaux, la planification des réceptions… Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en vous offrant une escapade à Québec entre le 22 novembre et le 23 décembre pour profiter de l’ambiance féérique du Marché de Noël allemand?  

En déambulant à travers plus de 90 charmants kiosques de bois illuminés, vous vous sentirez comme en Europe, sans avoir à prendre l’avion. Vous serez littéralement éblouis par les jeux de lumière, les foyers extérieurs, la Forêt de glace et la multitude d’activités au programme.

Avis aux épicuriens, voici une occasion en or pour savourer les spécialités allemandes comme la saucisse Bratwurst, les gâteaux traditionnels, le vin chaud et bien d’autres délices! D’ailleurs, chaque fin de semaine, un chef invité différent vous fera découvrir les saveurs de l’Allemagne dans le chaleureux Chalet alpin.

Pour en profiter au maximum, réservez le Forfait Marché de Noël allemand à l’Hôtel Manoir Victoria, partenaire officiel de l’événement et situé à quelques pas de la place de l’Hôtel-de-Ville, de la place d’Armes et de la rue Sainte-Anne où est érigé ce magnifique village de Noël éphémère.

Hôtel historique datant de 1897 en son emplacement actuel, l’Hôtel Manoir Victoria, entièrement rénové, vous propose un décor classique contemporain dans le respect de son élégance d’autrefois. Situé au cœur de l’activité culturelle, historique et gastronomique du Vieux-Québec, il est l’endroit idéal pour vous reposer après avoir exploré les alentours. Sa piscine intérieure donnera un air d’été à votre escapade hivernale et le très prisé restaurant Chez Boulay vous fera découvrir la cuisine nordique dans toute sa splendeur, grâce aux réputés chefs Jean-Luc Boulay et Arnaud Marchand, deux amoureux des produits du terroir boréal.

Les raisons ne manquent pas pour vous convaincre: l’admission au Marché de Noël est gratuite, c’est le plus grand événement musical de la période des Fêtes, vos enfants vont adorer les jeux de société animés, les contes de Noël dans le chalet, les jeux extérieurs géants au Kinderplatz Ravensburger et les spectacles de marionnettes au nouveau Theaterplatz, et vous y trouverez assurément des cadeaux de Noël très originaux.

Consultez la programmation sur le site du Marché de Noël allemand pour optimiser votre visite!

Réservez dès maintenant votre Forfait à l’Hôtel Manoir Victoria.  À partir de 160$ par nuit, il inclut une chambre Supérieure et un coupon donnant droit à deux verres de vin chaud, deux punchs aux fruits sans alcool pour enfants, du pain d’épices et un petit cadeau souvenir à récupérer au kiosque du vin chaud.