Ne manquez rien avec l’infolettre.
Loge 316: le salon de coiffure qui se distingue
Visite

Loge 316: le salon de coiffure qui se distingue

Depuis son ouverture en juin, ce salon de coiffure fait valoir sa différence pour séduire une clientèle à la recherche de services de haute qualité. Le tout réalisé dans une ambiance chaleureuse et intimiste.

Au cœur du Plateau Mont-Royal, sur l’avenue Duluth, Loge 316 se démarque par un décor unique et personnalisé, un accueil courtois et un service attentif. C’est en discutant avec le coiffeur et propriétaire Alexandre Neveu que nous apprenons l’origine du nom Loge 316. «Je me suis inspiré d’une loge d’artistes, ce lieu où règne une atmosphère intimiste et privée. Cet espace où l’on prend un moment pour se détendre et se refaire une beauté.»

Dès votre arrivée au salon, vous y serez accueilli avec convivialité et professionnalisme. Un moment réservé à la consultation où l’on discutera attentivement de vos besoins permettra de déterminer le service qui vous mettra en valeur. Que ce soit un service de coupe ou une technique de coloration, chacun y vivra un moment de détente accompagné d’un soin de qualité LaBiosthétique. Les services sont effectués avec une technique à la fois créative et instinctive et pratiqués avec la plus grande précision.

Le pouvoir de LaBiosthétique

Il s’agit non seulement d’une ligne innovatrice et recherchée, mais également d’un produit surpassant les standards les plus élevés. LaBiosthétique propose une sélection de produits coiffants, de shampoings et de traitements, tous offerts à Loge 316. La collection Botanique propose un produit naturel et biologique. Travaillant exclusivement avec ces produits pour tous ses services de coloration, Loge 316 chouchoutera votre chevelure comme jamais! Cette coloration de luxe apportera douceur et luminescence à votre fibre capillaire. Pour une détente maximale, Loge 316 vous propose un menu de traitements personnalisés effectués en salon, incluant un massage stimulant ou thérapeutique du cuir chevelu.

Un fonctionnement nouveau genre 

Loge 316 a privilégié des heures d’ouverture adaptées à notre réalité. En effet, ce salon de coiffure sublime les chevelures tous les jours incluant le dimanche, et ce, jusqu’à 21h du mercredi au vendredi. Pour un accès simplifié à la prise de rendez-vous, vous pouvez directement réserver en ligne votre visite grâce à la plateforme montréalaise GoRendezvous. «Nous suggérons également des abonnements sur certains services ainsi qu’une carte fidélité proposant diverses promotions.»

S’adapter à l’évolution des modes de vie

Ce professionnel de la coiffure voit la coupe de cheveux comme une sculpture dont chaque angle est travaillé avec le ciseau approprié. Il a donc su s’entourer d’une équipe passionnée possédant les meilleures compétences. Prônant des styles naturels exigeant peu d’entretien, il promet que votre chevelure aura toujours fière allure.

«Les gens n’ayant plus le temps de passer une heure devant leur miroir pour se coiffer, Loge 316 sait réaliser des coupes faciles à entretenir, qui tombent naturellement bien sans exiger de mise en plis. Nos créations doivent tout d’abord convenir à tous types d’occasions», met de l’avant Alexandre Neveu.

Même souci de faciliter le quotidien des clients pour l’entretien de leur coloration. «Pour éviter un entretien mensuel, nous préconisons une racine plus ombrée afin d’atténuer l’effet de repousse.»