29 septembre 2014 10h39 · Danse-Cité
Elle a été interprète pour plusieurs chorégraphes de renom, dont Sylvain Émard et Ginette Laurin… Elle a créé des pièces applaudies à travers le Canada, notamment this time, still here et Everyday Anthems (une commande du Toronto Dance Theatre, perçue comme un triomphe)… Elle est récipiendaire de plusieurs prix…
Et c’est cette semaine que nous aurons la chance de découvrir à Montréal la dernière création de cette chorégraphe torontoise montante : Heidi Strauss.
Regroupant cinq interprètes de talent (Danielle Baskerville, Miriah Brennan, Luke Garwood, Molly Johnson et Brendan Wyatt), ELSEWHERE explore la capacité d’adaptation et de résilience de l’être humain; la faculté qu’il a de transformer et d’être transformé (par les autres, les situations, l’environnement).
Il s’agit d’une occasion rare de découvrir à Montréal le travail de cette chorégraphe qui a acquis une grande reconnaissance autant dans le milieu artistique que médiatique ! Voici d’ailleurs ce qu’en dit la chorégraphe et interprète de renom Peggy Baker :
Grâce à un travail chorégraphique créé avec finesse et interprété avec audace, Heidi Strauss est maintenant reconnue comme étant l’une des plus importantes chorégraphes sur la scène canadienne.
Laissez-vous donc transporter elsewhere par la fougue des élans amples et énergiques, par le kaléidoscope d’images et de sensations que déploiera pour vous le spectacle…
ELSEWHERE
1er au 4 octobre à 20h
au Théâtre Prospero (1371, rue Ontario Est)
Billetterie Articulée 514.844.2172
Pour tous les détails, visitez notre site web.
