DeuXX présente un intense thriller au Cinéma du Parc
Cinéma

DeuXX présente un intense thriller au Cinéma du Parc

DeuXX est une série de projections mensuelles, initiée il y a quelques mois par Marie-Laure Tittley et Dara Moats, qui met en lumière des films réalisés par des femmes. Ce week-end, préparez-vous pour un intense thriller qui a pour titre Always Shine.

Présenté l’an dernier au festival SXSW,  puis à Tribeca – où Mackenzie Davis, l’une des deux actrices principales a remporté le prix de l’interprétation féminine, le long métrage de Sophia Takal nous amène dans les bois de la Californie alors que deux amies actrices se retrouvent pour un week-end. L’une d’entre elles a plus de succès que l’autre, mais est souvent appelée à se dénuder pour des rôles. Une jalousie menaçante se développe entre les deux pendant leur week-end. On ne vous en dit pas plus, seulement que le récit est tout à fait captivant et que les interprétations de Mackenzie Davis et Caitlin FitzGerald sont merveilleuses.

Habituellement présentées au Eastern Bloc, les projections de DeuXX se font ce mois-ci en collaboration avec le Cinéma du Parc. C’est donc un rendez-vous à cet endroit les 8 et 9 septembre à 23h30 en plus du 10 septembre à 14h30.

Détails: cinemaduparc.com