District St-Joseph: le mystérieux resto de Louis McNeil se dévoile
Musique

District St-Joseph: le mystérieux resto de Louis McNeil se dévoile

Ce local-là, celui de cette salle connue sous le nom de La Casbah puis du Petit Impérial fait l’objet d’un tas de rumeur depuis quelques semaines dans le quartier St-Roch. Or, on vient d’apprendre que le proprio de la chaîne Cosmos ouvrira un nouveau resto/bar/salle de spectacle baptisée District St-Joseph.

Louis McNeil s’est associé avec l’équipe du Festival d’été de Québec qui y programmeront des spectacles. Geoffroy s’y produira le 3 décembre. À partir de janvier concert de la série « Les Apéros découvertes », normalement présentée pendant le FEQ, aura lieu une fois à toutes les deux semaines.

Le chef Sébastien Laframboise quitte La Goéliche pour y servir des plats à partager et « manger avec les doigts ». De la viande et du poisson, surtout, comme l’indique le communiqué de presse. On dit aussi que le bourbon sera le breuvage vedette de la maison. La cuisine sera ouverte dès le 2 décembre.

L’inauguration a lieu ce mercredi 1er décembre à l’occasion du passage du groupe manitobain The Bros. Landreth dont on vous parlait déjà ici.

L’adresse? 240 rue St-Joseph Est.