Marie-Josée Lord, Marc Hervieux et Gino Quilico sous les étoiles

6 juillet 2015 13h48 · Opéra de Québec

Cours du Vieux Séminaire de Québec

Le Festival d’Opéra de Québec présente « De Bernstein à Plamondon », un concert extérieur consacré aux plus grandes comédies musicales !

Sous la direction de Stéphane Laforest avec la Sinfonia de Lanaudière, la soprano Marie-Josée Lord, le ténor Marc Hervieux et le baryton Gino Quilico se réuniront le temps d’un soir et pour la première fois dans la cour du Vieux-Séminaire de Québec le 28 juillet à 20 h. Ce lieu magnifique promet une prestation extérieure inoubliable à ne pas manquer!

En solo, en duo ou en trio, nos vedettes lyriques interpréteront les plus beaux extraits de Notre-Dame de Paris, Westside Story, Starmania, My Fair Lady, Les Misérables et bien d’autres!

 

Rendez-vous le 28 juillet à 20h.

Pour toutes les informations et pour se procurer les billets, c’est ICI !

Infos
Fermer
Plein écran
      Partagez cette page

      Présentation

      En plus de promouvoir les talents québécois, l’Opéra de Québec présente depuis 30 ans des œuvres de calibre international tout en élargissant sans cesse son répertoire et en misant sur l’innovation scénique. Depuis 2011, l’Opéra de Québec tient chaque été son Festival d’opéra de Québec, un événement unique en son genre au Canada qui fait déjà énormément parler de lui ici et à l’étranger.