Quoi faire
Les arts s'invitent au Jardin - 5e saison

Les arts s'invitent au Jardin - 5e saison

« J’entends déjà chacun des artistes à l’affiche de cette saison, au diapason et en harmonie avec la formidable nature du Jardin. À travers les thèmes chantés par les invités et le rythme de leurs chansons nous nous offrirons un répit édifiant au coeur d’un été montréalais qu’on espère joli » affirme Monique Giroux, directrice artistique de l’événement Les arts s’invitent au Jardin 2018 .

Quand la nature et les arts ne font qu’un
Chaque représentation sera l’occasion de s’imprégner de la nature et de ce délicieux moment d’intimité musicale pour puiser à même l’essence d’une mélodie, d’un texte ou d’une chanson. Les artistes vous feront découvrir ou redécouvrir leur répertoire au gré d’une musicalité simple et chaleureuse dans un décor de nature à vous plaire.

En avant-première ou en rappel : la nature
Prévoyez une heure ou deux, avant ou après les concerts intimes, pour découvrir le magnifique spectacle des pivoines, des iris, des lis, des roses et des hémérocalles du Jardin. Déambulez au coeur de ses jardins thématiques et laissez-vous saisir par leur impressionnante authenticité.

À savoir
Les prestations sont gratuites à l’achat d’un billet d’entrée au Jardin botanique. Les chaises sont exceptionnellement permises sur le site. Les spectacles seront annulés en cas de conditions météorologiques extrêmes.